Swiss Data Privacy

Pour les entreprises comme les particuliers, la confidentialité des données change la façon dont nous travaillons et nous comportons avec des données privées et offre d’énormes opportunités pour les professionnels avertis. Avec des formations et des certifications dédiées dans le domaine de la confidentialité des données, Satom IT & Learning Solutions est au centre de cette nouvelle discipline émergente et offre une plate-forme unique pour se former et se certifier sur la confidentialité des données. 

Notre nouveau cursus sur la loi fédérale sur la protection des données (LPD) vous offre les formations nécessaires pour être en conformité avec la prochaine mise en œuvre de la nouvelle loi suisse, et ce, dès le 1er novembre 2021.

Description du cours 

Notre nouvelle formation sur la loi fédérale sur les données couvre les changements introduits par la nouvelle loi fédérale suisse sur la protection des données (n-FADP) et compare sa mise en œuvre avec le règlement général européen sur la protection des données (RGPD) et identifie les étapes pratiques pour mettre en œuvre la conformité nécessaire . 

Audience 

Que vous commenciez tout juste votre parcours d’apprentissage de la protection des données ou que vous soyez un professionnel expérimenté, ce cours vous permettra de comprendre les particularités du cadre suisse de protection des données dans leur contexte. 

Format 

Cette formation peut être dispensée en ligne, en direct en ligne, sur site ou hybride. Des séances privées peuvent être organisées sur demande chez le client et/ou dans notre centre. 


Swiss Data Privacy Training

Swiss Data Privacy